Mon mari est un vrai fan des bières à pression. Auparavant, il est était obligé de se rendre dans un bar pour pouvoir en déguster. Depuis que nous avons acheté la tireuse à bière Skal de Klarstein, il peut profiter d'une bonne bière à pression à tout moment. Très classe avec son revêtement en inox brossé, cette pompe à bière est également facile à utilisé et très pratique. D'ailleurs, elle me facilite énormément la tâche lorsque nous organisons une petite soirée entre amis chez nous.
Tout sur la tireuse à bière Skal de Klarstein
Pour fonctionner correctement, Skal de Klarstein sollicite l'usage des cartouches de CO2 avec des fûts de 5 litres (de ce type là). Je trouve très avantageux que cette machine à bière soit compatible avec plusieurs fûts. Je peux ainsi proposer des saveurs variées à mes invités. Mais j'apprécie aussi le fait que la température de la bière soit réglable. De cette manière, je choisis la température par rapport au type de bière. Une bière ambrée n'est bonne que lorsqu'elle est servie à une température supérieure à 8°C. Le thermostat de Skal de Klarstein permet une variation entre 2°C à 12°C. Un écran LCD est mis à disposition pour mieux gérer le réglage de la température.
Mon avis sur Skal de Klarstein
La Skal de Klarstein est très facile à utiliser dans la mesure où il suffit d'installer le fût et de sélectionner la température idéale. Pour une meilleure utilisation, il importe tout de même de se référer à la notice pour bien maîtriser le système. Mais je trouve assez dommage que le mode d'emploi ne soit pas disponible en version française. J'ai dû aller sur le site officiel de Klarstein pour mettre la main sur les indications en français. En tout cas, le principe n'est pas trop difficile à comprendre. Puisque le fût est non pressurisé, c'est la cartouche de CO2 qui permettra de libérer la pression afin d'obtenir une meilleure bière à pression avec de la mousse onctueuse. Les cartouches sont faciles à installer.
Skal de Klarstein est un modèle de tireuse à bière avec un bon rapport qualité/prix que vous pouvez commander ici http://www.tireusebiere.fr/tests-avis/klarstein.html. Il est vrai que le système de refroidissement est assez long, mais le processus se déroule discrètement du fait que la machine à bière est silencieuse. Pour gagner du temps, j'intègre au préalable mon fût dans le réfrigérateur. Cet appareil est démontable, du coup, il se nettoie facilement.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire